Veines tranchées

Publié le par Mickaël

Une soirée en solitaire, un gros coup de cafard, une musique triste, un cutter... Quelques éléments qui peuvent avoir de fâcheuses conséquences... Un gros merci à ma chérie de s'être laissée "suicider" par son taré de futur époux.

Veines tranchées - voir l'image 1

Veines tranchées - voir l'image 2

Comme pour les blessures précédentes, le travail est réalisé à la dermawax et au faux sang.

Publié dans Effets spéciaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bravooo!!! j'adooooore ton travail, mais je me demande où trouves-tu de la dermawax?? j'aimerais bien essayer pour hallowenn :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou, je suis tombée sur ton blog un peu par hazar mais c'est vraiment sans regret !!!!<br /> <br /> je suis une accro du maquillage, mais sans en avoir fait mes études, et je trouve que tes réalisations sont trés bien faites, en priorité celle ci,<br /> <br /> j'ai eu un accident de travail qui m'a valu 40 points sur les fesses, et les cicatrices ressemblaient trait pour trait à celle ci, c'est étonnant, tu es réelement doué,<br /> <br /> bonne continuation :o=)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
en effet quand on s'ouvre les veines cela donne a peut prés cela. Sauf qu'a la différance le maquillage ne laisse pas de cicatrice.
Répondre
M
<br /> Serait-ce cette brave Caroline Blanchet qui me fait l'honneur de déposer un commentaire sur mon humble blog ?<br /> <br /> <br />